Mercato - OM : Les plans de Longoria tombent à l'eau pour ce dossier sensible !
P.L.

Alors que Boubacar Kamara se dirige dangeureusement vers un départ libre à l'issue de la saison, l'OM envisagerait de le vendre cet hiver. Cependant, ce plan semble très mal embarqué pour Pablo Longoria.

Depuis de nombreux mois maintenant, le nom de Boubacar Kamara crée une certaine agitation à l’OM. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 22 ans se dirige dangereusement vers un départ libre à l’issue de la saison. Pourtant, Pablo Longoria a tout tenté pour éviter qu’un tel scénario ne se produise. À maintes reprises, le président de l’OM a essayé de trouver un terrain d’entente avec Boubacar Kamara, en vain. Désormais, l’une des idées envisagées pour l’avenir du milieu défensif serait de le vendre dès cet hiver afin de percevoir une indemnité de transfert. Mais ce plan semble plutôt mal embarqué.

Un départ de Kamara cet hiver semble improbable

Selon les informations de L’Equipe, Boubacar Kamara serait suivi par plusieurs clubs étrangers. Cependant, il n’y aurait pour l’instant eu aucune approche concrète concernant un transfert cet hiver. Il faudrait un énorme retournement de situation pour empêcher le milieu défensif de 22 ans de partir gratuitement cet été, mais cela a l’air très improbable. L’OM semble condamné à voir Boubacar Kamara s’en aller à l’issue de la saison.

Articles liés