L'OM va débuter sa saison contre Toulouse au Stade Vélodrome. Quelques informations sur la vente du club ont filtré cette semaine.
La conférence de presse de Margarita Louis-Dreyfus a refroidi l'engouement autour d'une possible vente imminente de l'OM. Dans une période de transition, le club phocéen fait toutefois toujours parler. Pour France Football, le clan MLD a bel et bien reçu deux offres concrètes, celle de Gerard Lopez et celle de Guggenheim Partners. Deux parties qui pourraient perdre patience selon les dernières indications du média. Pour Capital, Marcelo Bielsa fait bel et bien partie du projet de Gerard Lopez, comme nous l'avions révélé.
« Beaucoup de choses fausses sont dites »
« Pour la vente, elle se fera quand elle aura trouvé la personne adéquate. Ce que ça veut dire ? Je n’en sais rien dans six mois, dans un an, dans huit ans… » a récemment confié le président des Dodgers, Christian Cataldo. Quant à Bouna Sarr, il préfère rester prudent : « On ne prête pas forcément attention à tout ce qu'il se passe. Je ne m'intéresse pas spécialement à la vente. Beaucoup de choses fausses sont dites ».