Après les arrivées de plus en plus probables de Rolando et d’Erik Lamela, l’OM pourrait également très vite accueillir Paolo De Ceglie.
Ces dernières heures de mercato se colorent de plus en plus de bleu et blanc. Comme on pouvait s’y attendre, l’Olympique de Marseille est un des acteurs principaux de ce dernier jour de mercato et pourraient accueillir pas moins de cinq joueurs en une journée. Les requêtes de Michel pourraient donc être satisfaites en 24 heures chrono.
« PAOLO DE CEGLIE EST PRÊT À DIRE OUI »
Il y a quelques jours, Vincent Labrune avait annoncé la couleur pour cette fin de mercato, qui allait être « très mouvementée » selon lui. Pourtant très fatigué, comme il l’a lui même annoncé après cet été tumultueux, le président olympien est en train de puiser dans ces dernières forces pour satisfaire son entraîneur qui a absolument besoin de nouvelles recrues pour venir compléter son effectif. Après celles de plus en plus probables d’un défenseur central (Rolando) et celle d’un milieu offensif (Lamela), c’est désormais un latéral gauche qui est en approche. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, Paolo De Ceglie, après avoir dit non dans un premier temps, pourrait avoir changer d’avis : « Après les complications de ces dernières heures, Paolo De Ceglie serait finalement enclin à un départ vers l’OM. La Juve pousse pour convaincre le joueur à partir du côté de la Ligue 1. »
LAMELA EST PROCHE DE L’OM
C’est une des informations de ce dernier jour du mercato. Erik Lamela, au centre d’intérêt des plus grands clubs d’Europe, serait sur le point d’atterrir à l’OM, une information confirmée par Gianluca Di Marzio : « L’OM et Tottenham sont en négociations très avancées pour Lamela... » écrit le journaliste italien sur son site officiel. Une arrivée qui, si elle venait à se réaliser, embraserait très certainement la Canebière.