Alors que Doria est arrivé à Marseille et pourrait s’engager dans la journée en faveur de l’OM, Vincent Labrune a apporté des indications sur le dossier.
Dans ces dernières heures du mercato estival, l’Olympique de Marseille s’active pour renforcer son secteur défensif suite aux départs de SouleymaneDiawara et LucasMendes. Après les échecs Benjamin Stambouli, Alexandre Song ou bien encore Mapou Yanga Mbiwa, le club phocéen semble plus que jamais avoir ciblé Doria, le défenseur de Botafogo, qui est arrivé à Marseille ce lundi.
« CELA FAIT DEUX ANS QU’ON LE SUIT »
Dans des propos rapportés par La Provence, VincentLabrune, le président de l’Olympique de Marseille, a évoqué la piste menant au Brésilien Doria. « Cela fait deux ans qu'on le suit avec José Anigo, il est hyper connu par tous les gens du foot », a-t-il assuré avant de préciser qu’il s’agit « d’un dossier très compliqué ».
#MercatOM La première photo de #Doria à Marseille ! Il vient d'arriver à l'aéroport de Marignane ! pic.twitter.com/lvWiVVF1xb
— Mediafoot Marseille (@Mediafoot_OM) 1 Septembre 2014
« LE CLUB FRANÇAIS A LE PLUS DE CHANCE DE FINALISER L’AFFAIRE »
Interrogé par Globo concernant l’avenir de son joueur, l'agent,JoldenVergette, avait confirmé les avances du club de VincentLabrune : « Marseille et Benfica ont été les seuls clubs qui ont fait des offres officielles. Le club français est celui qui a le plus de chance de finaliser l’affaire, même si rien n’est encore fait ». Le montant de la transaction serait estimé à 3,5 millions d’euros pour un contrat de cinq ans.