Interrogé dans les colonnes de La Provence, José Anigo a donné son avis sur le nouveau propriétaire de l'OM Frank McCourt.
Frank McCourt en est bien conscient, il est attendu au tournant cet été. Pour son premier mercato à la tête de l'OM, le propriétaire américain va devoir frapper fort pour révolutionner un effectif qui en a bien besoin s'il souhaite lutter pour des objectifs dignes du club olympien. Ancien directeur sportif du club, José Anigo préfère attendre un peu avant de juger le nouvel état-major de l'OM, comme il l'a expliqué ce mercredi.
« J'ai juste envie de voir l’OM au très haut niveau. C’est la seule chose qui m’intéresse »
« Je ne le connais pas, je ne peux ni en dire du bien, ni du mal. Je ne connais pas non plus (Jacques-Henri) Eyraud, je ne sais pas si c’est un bon président ou pas. Aujourd’hui, ce que je vois, c’est un président qui a fait de la communication jusqu’à présent et qui va entrer dans le vif du sujet. Mais encore une fois, ce qui m’intéresse, ce n’est ni McCourt, ni Eyraud, ni (Rudi) Garcia... J'ai juste envie de voir l’OM au très haut niveau. C’est la seule chose qui m’intéresse », a ainsi confié José Anigo.