Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Jordan Amavi sur son transfert avorté au FC Séville !

Alors que Jordan Amavi est passé à deux doigts d'un transfert au FC Séville, la recrue de Rudi Garcia se confie sur sa visite médicale ratée avec la formation de Liga. 

Si Jordan Amavi a donc décidé de répondre favorablement aux sirènes de l’Olympique de Marseille, l’ancien Niçois aurait pu rejoindre le FC Séville. Mais rien ne s’est passé comme prévu lors de sa visite médicale. Les Andalous ont donc décidé d’abandonner le transfert. Dans les colonnes de La Provence ce vendredi, le néo-Olympien évoque donc ce rendez-vous raté avec les Sévillans. 

« Tout a confirmé que j’étais apte à 100 % pour jouer au football »

« Que s’est-il passé ? Je ne sais pas. Si vous pouviez les appeler, ce serait sympa. J’ai envie de savoir, moi aussi ! Est-ce j’ai douté ? À aucun moment. Après cette visite médicale, j’ai fait des tests avec des spécialistes. Tout a confirmé que j’étais apte à 100 % pour jouer au football. Mais c’était bizarre : j’étais sur place et mon agent m’a dit qu’ils ne voulaient plus me faire signer ! Sur le coup, je me suis demandé ce qui se passait. On m’a dit que j’avais un problème au genou alors que je venais de jouer 34 matches ! J’ai pris mes affaires et j’ai rejoint Aston Villa en préparation au Portugal. Je ne me suis pas posé de question. Au pire des cas, j’étais à Aston Villa », assure Jordan Amavi.

Articles liés