Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Jacques-Henri Eyraud sur le mercato estival !

Alors que l’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors du mercato estival, Jacques-Henri Eyraud a fait le point en conférence de presse.

L’Olympique de Marseille a réalisé une bonne saison en atteignant la finale de l’Europa League et en terminant la saison à 77 points en Ligue 1. Mais l’OM voudrait se renforcer pour la saison prochaine notamment pour se qualifier en Ligue des Champions. Plusieurs postes seraient ciblés, notamment en défense central et à la pointe de l’attaque. Alors que quelques noms ont déjà été évoqués, Jacques Henri-Eyraud s’est exprimé sur le mercato estival en conférence de presse.

«Nous avons prévu d’investir des montants significatifs dans l’acquisition de nouveaux joueurs»

«Le mercato ? On y travaille avec Andoni et Rudi. On sait comment améliorer et renforcer cette équipe et nous permettre d’afficher une ambition toujours élevée. On avance sur ce sujet qui est un sujet majeur, mais ce pas le jour pour rentrer dans plus de détails. (…) Nous avons prévu d’investir des montants significatifs dans l’acquisition de nouveaux joueurs. C’est là que je vais m’arrêter car très significatif, j’aurais des définitions différentes. A Manchester City, très significatif, cela serait aussi spécifique. J’ai ma définition de très spécifique. J’ai la volonté de renforcer l’équipe là où elle doit être renforcée», a expliqué Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés