Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Di Francesco revient à nouveau sur le départ de Strootman

Après la défaite de l’AS Rome face au Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi (3-0), Eusebio Di Francesco est revenu sur le transfert de Kevin Strootman vers l’OM.

Peu actif lors du dernier marché des transferts, l’Olympique de Marseille a tout de même réalisé un gros coup en enregistrant l'arrivée de Kevin Strootman. Titulaire lors des dernières sorties du club phocéen en championnat, le Néerlandais s’impose déjà comme l’un des cadres de l’effectif marseillais et suscite l’admiration de ses partenaires à l’instar de Dimitri Payet. Interrogé sur le milieu de terrain après la défaite de l’AS Roma face au Real Madrid ce mercredi (0-3), Eusebio Di Francesco est revenu sur le départ de son ancien protégé.

« Kevin avait l’envie de changer de club »

« Parler de ceux qui ne sont plus là n’a pas de sens. Par contre, il fait sens de penser à la progression de ces joueurs. Kevin avait l’envie de changer de club et quand je le faisais jouer, vous me disiez que ce n’était pas le premier choix. Les absents sont toujours les meilleurs, mais moi je veux analyser autre chose », a ainsi expliqué le technicien romain en conférence de presse.

Articles liés