menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Le troisième meilleur buteur européen dans les plans de Rudi Garcia ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Attendu au tournant cet été, l'Olympique de Marseille aimerait s'octroyer les services du troisième meilleur buteur européen. 

Après un hiver assez animé, l’Olympique de Marseille devrait de nouveau dynamiter le prochain mercato estival. La nouvelle présidence du club s’activerait d’ores et déjà en coulisses afin d’apporter une véritable plus-value à l’effectif de RudiGarcia, et les pistes ne manqueraient pas dans les bureaux d’Andoni Zubizarreta. La dernière en date mènerait directement vers le Portugal d’après ABola.

Bas Dost dans les petits papiers de McCourt ?

Selon le média lusitanien, AndoniZubizarreta et Jacques-Henri Eyraud se positionneraient sur le profil de BasDost. L’actuel attaquant du SportingPortugal, auteur de 28 réalisations cette saison dans le championnat portugais, serait donc la nouvelle piste offensive de l’OM. Mais pour conclure un accord avec les Lisboètes, Frank McCourt devra débourser 60M€, montant de la clause libératoire de l’international néerlandais.

Articles liés