Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le sélectionneur de l’Italie met la pression sur Balotelli pour son avenir !

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Mario Balotelli serait dans le viseur de l’OM. Giampiero Ventura, le sélectionneur de l'Italie, s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant.

Le pari de l’OGC Nice s’est avéré payant. Mario Balotelli s’est relancé en Ligue 1, où le buteur italien a inscrit 15 buts. Mais alors que les Aiglons ont accroché leur qualification en Ligue des Champions, l’ancien Milanais devrait bel et bien quitter Nice. Pisté par l’OM, personne ne sait où jouera Balotelli la saison prochaine. Giampiero Ventura, le sélectionneur de l'Italie, s’est confié sur l’avenir du buteur italien à un an de la Coupe du Monde.

« Il doit être une référence »

Alors que le technicien italien n’a jamais convoqué Balotelli depuis sa prise de fonction après l’Euro 2016, il s’est pourtant exprimé sur l’avenir du buteur : « À quel point Balotelli est-il loin de la sélection ? Ce n'est pas un problème technique, mais d'une autre nature. Moi je ne l'ai jamais entraîné personnellement, mais les autres ont eu des problèmes avec lui J'ai été clair, c'était une rencontre de 3, 4 heures, très plaisante, nous avons fait le tour de la question à 360 degrés. Balotelli ne doit pas juste revenir en sélection mais être un joueur important, il ne peut pas juste faire le nombre, il doit être une référence », a lâché Giampiero Ventura dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés