Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacary Sagna intéressé par le projet McCourt, mais...

Actuellement libre, Bacary Sagna serait intéressé par le projet de l'Olympique de Marseille, un intérêt réciproque de la part du club phocéen. Le seul problème serait le salaire du latéral droit. 

Son aventure à Manchester City terminée, Bacary Sagna est maintenant libre de s'engager là où il le souhaite. Mais les pistes sont peu nombreuses pour le latéral droit. Malgré tout, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'ancien Sky Blues. Le but des dirigeants phocéens seraient d'en faire le concurrent de l'international japonais, Hiroki Sakai. Le joueur de 34 ans serait lui aussi intéressé par le projet de Frank McCourt. En effet à un an de la Coupe de Monde en Russie, Sagna a besoin de temps de jeu. 

Problème, le salaire de Sagna trop élevé 

D'après des informations de L'Équipe, le salaire de Bacary Sagna poserait problème. En effet, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne voudraient pas mettre autant d'argent dans le salaire d'un latéral, sachant que ce dossier n'est pas une priorité pour le club phocéen. Sachant que l'actuel titulaire de ce couloir droit, Sakai, a été énormément utilisé. Avec 35 matchs de championnat, l'international japonais a été auteur d'une saison satisfaisante. Ce qui rend le dossier incertain. 

Articles liés