Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix de Wissam Ben Yedder serait déjà connu !

Avec Toulouse bien parti pour descendre en Ligue 2, Wissam Ben Yedder devrait quitter les bords de la Garonne cet été. Très intéressé, l’OM pourrait sauter sur l’occasion et son prix serait connu.

L’été dernier, Wissam Ben Yedder était proche de rejoindre l’OM, avant qu’Olivier Sadran, président de Toulouse ne bloque finalement son transfert. S’il est resté à Toulouse, son départ en fin de saison ne fait plus de doute. Reste désormais à connaître la destination du buteur français. Si de nombreux clubs sont intéressés, ils seraient désormais fixés sur la somme à débourser pour Ben Yedder.

Un prix fixé à 12M€ !

Ce dimanche, Estadio Deportivo s’est penché sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. Et le quotidien ibérique a fait une révélation concernant le prix du buteur de Toulouse. Quand Séville à fait une proposition de 10 millions d’euros, Olivier Sadran a fait savoir que le prix était fixé à 12 millions d’euros. En effet, un accord entre le président du TFC et l’agent de Ben Yedder aurait été trouvé pour fixer le prix à 12M€. Cet été, l’attaquant devra donc choisir entre les équipes qui se seront alignées sur cette somme. L’OM est ainsi prévenu.

Articles liés