Dépourvu de Ligue des champions la saison prochaine, le LOSC va devoir se séparer de certains cadres. Les dirigeants ont déjà fixé les prix de Payet et Kalou.
À la recherche d’un milieu de terrain créatif, l’OM a fixé un ordre de priorité sur sa short list, comme vous le révélait Le 10 Sport la semaine dernière. Après Romain Alessandrini (Rennes) et Diego Capel (Sporting Portugal) figure le nom de Dimitri Payet. Mais depuis dimanche, et l’absence officielle de Ligue des champions pour le LOSC la saison prochaine, la solution Payet pourrait s’éclaircir…
Payet, c’est 10 millions
Le LOSC va en effet devoir se séparer de certains cadres pour équilibrer son budget. Parmi eux, les noms de Salomon Kalou et Dimtri Payet reviennent avec insistance. Le LOSC aurait d’ailleurs déjà fixé les prix de ces deux joueurs. Payet est estimé à 10 millions d’euros tandis que Kalou pourrait être recruté pour 6 millions annonce L’Équipe ce matin. Une sacrée enveloppe pour l’OM, qui devra entamer des négociations rapidement pour éviter de se faire doubler sur le dossier Payet.