Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le frère de Boutobba monte au créneau après la polémique !

Considéré comme l’un des grands espoirs de l’OM, Bilal Boutobba a finalement décidé de recaler Vincent Labrune et de ne pas signer professionnel. Un dossier qui a fait polémique, et le frère du joueur s’est exprimé à ce sujet.

« Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! », lâchait Bilal Boutobba début mars à La Provence, au moment où la jeune pépite de l’OM avait finalement décliné l’offre de contrat professionnel formulée par Vincent Labrune. Le dossier a beaucoup fait réagir autour du club phocéen par la suite, et le frère de Bilal Boutobba s’est exprimé via les réseaux sociaux sur la décision forte qu’il a prise sur son avenir à l’OM.

« L’OM a fait du chantage à mon frère »

« Il ne s’en va pas de l’OM à cause de l’argent faut arrêter à un moment (…) Quand il voit ses collègues qui ont signé ça ne lui donne pas envie de signer ici. Il n’y pas de projet avec les jeunes (…) On prête nos jeunes pour s’en débarrasser. Si Bielsa était resté Andonian et Aloe n’auraient pas été prêté (…) Mon frère ne grille rien du tout, je prends l’exemple de Maxime Lopez qui joue en CFA, il n’a jamais réussi à faire une entrée en pro, il serait à Nice, il jouerait déjà (…) Après il faut tu saches, l’OM a fait du chantage à mon frère. Ce n’est pas en faisant cela que le petit va signer », explique le frère de Bilal Boutobba. Des précisions qui ne risquent pas d’arranger la situation en interne à l’OM

Articles liés