Alors que l’OM pense à Ben Yedder, il semblerait que le dossier Matri soit toujours d’actualité du côté du club phocéen.
En cette fin de mercato, l’OM semble proche d’officialiser les arrivées de Lamela, Isla, De Ceglie et Rolando. Toutefois, concernant le poste d’attaquant, il n’y a pour le moment aucune certitude. Au sujet de Wissam Ben Yedder,Vincent Labrune ne souhaite pas surpayer le joueur de Toulouse et pourrait finalement changer de dossier pour obtenir ce qu’il veut.
MATRI TOUJOURS PISTÉ !
Alors que l’attaquant du Milan AC semblait se diriger vers la Lazio, Alessandro Matri pourrait encore atterrir du côté de l’OM dans les heures à venir. En effet, selon La Provence, « Matri ne serait pas contre l'idée d'une pige dans la cité phocéenne. Entre les clubs lombards et marseillais, les voyants sont même au vert ». Une décision devrait être prise dans les prochaines heures, ce qui pourrait régler l’un des problèmes de Vincent Labrune, à savoir trouver un attaquant.
« AU MOINS DEUX OU TROIS ATTAQUANTS »
Il y a quelques jours, Michy Bathsuayi s’était livré sur la concurrence à son poste, expliquant : « Je n’ai pas marqué pendant deux matchs alors que c'est ce que l'on demande à un attaquant. C'était un peu difficile. Les deux goals face à Troyes m'ont fait du bien. C'est moi l'attaquant de pointe. Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! ».