Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Les dernière révélations sur le dossier Ben Yedder !

Alors qu’il a clairement affiché son souhait de quitter le Toulouse FC, Wissam Ben Yedder aurait un bon de sortie, si toutes les conditions sont réunies.

« J'ai passé de bons moments ici, mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce dont j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », affirmait Wissam Ben en début de mercato. Cependant si la période des transferts s’achève d’ici peu, l’international tunisien pourrait encore quitter Toulouse.

« IL Y A UN ACCORD AVEC LE PRÉSIDENT »

Un temps courtisé par l'Olympique de Marseille, Wissam Ben Yedder avait bien failli rejoindre le FC Séville, double champion d’Europe en titre, mais le FC Toulouse avait fini par rejeter l’offre de 9M€ du club andalou, au grand dam de son buteur. Déçu de ne pas avoir été vendu, Ben Yedder traine son spleen depuis le début de la saison. Cependant, son entraineur, Dominique Arribagé a tenu à le rassurer alors que la fin du mercato approche à grands pas : « II y a un accord avec le président. Si toutes les conditions étaient réunies, un départ était possible. Donc, j'imagine que le dossier reste ouvert aujourd'hui... » a-t-il déclaré en conférence de presse.

« CE QU’IL A DIT EST LÉGITIME »

Il y a peu, l’entraineur de Toulouse était revenu sur le dossier Ben Yedder : «  Je n’ai pas discuté avec lui de son avenir, mais ce qu’il a dit est légitime. C’est normal de vouloir découvrir autre chose et d’être ambitieux. Il est sous contrat, je n’ai pas entendu dire qu’il est à vendre. Après dans le football il y a un marché donc s’il y a une offre… »

Articles liés