Mercato - OM : Le départ surprise après le coup de tonnerre ?
La rédaction

Alors qu’il devait prendre la direction de Montpellier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Soumaïla Traoré voit son avenir prendre un nouveau tournant. Le jeune milieu offensif de l’OM va finalement retrouver le club de Versailles, où il avait été prêté en janvier dernier. Un rebondissement inattendu dans un mercato marseillais particulièrement mouvementé.

Prêté en janvier dernier à Versailles, Soumaïla Traoré est revenu à l’OM cet été, mais pas pour longtemps. Le milieu offensif, natif de Bamako, devait initialement signer à Montpellier durant ce mercato, sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cependant, un coup de tonnerre a frappé ce dossier, qui ne se concrétisera finalement pas.

Un gros retournement de situation

Le milieu offensif de 20 ans serait, selon Footmercato, de nouveau en partance pour Versailles. Prêté par l’OM, Soumaïla Traoré va donc rester en Île-de-France, et son prêt sera cette fois encore accompagné d’une option d’achat. Il rejoindra ainsi le club pour lequel il avait disputé 13 rencontres lors de la deuxième partie de saison.

Le gros mercato de l’OM

Si l’OM s’est déjà montré très actif sur le plan des arrivées dans ce mercato, avec notamment les recrues Angel Gomes, CJ Egan-Riley ou encore Facundo Medina, les dirigeants marseillais s’activent aussi dans l’autre sens. De nombreux joueurs seraient en instance de départ afin de dégraisser l’effectif.

Articles liés