Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Florian Thauvin est-il déjà inévitable ?

Florian Thauvin ayant déjà annoncé qu’il envisagerait de quitter l’OM si le club phocéen ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions, difficile d’imaginer une autre issue dans ce dossier l’été prochain.

« Il est normal qu'un garçon comme Florian veuille jouer la Champions League, et il veut avant tout la jouer avec l'OM. Il ne lui viendrait même pas l'idée de partir si l'OM se qualifiait (…) Florian ne partira pas cet hiver, et il ne pense absolument pas à ce qui peut se passer l'été prochain », confiait un proche de Florian Thauvin mercredi au Phocéen, alors que l’attaquant de l’OM a déjà annoncé ces derniers mois qu’il envisagerait un départ si son équipe ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Et malgré ce message du clan Thauvin, l’OM pourrait rapidement se faire une raison dans ce dossier.

Thauvin, un départ inéluctable ?

En effet, alors que l’OM pointe actuellement à la 8e place du championnat et vit une période de crise, les chances de terminer sur le podium en fin de saison s’affinent de semaine en semaine. Une absence de Ligue des Champions qui pourrait donc sceller le départ de Thauvin, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec l’OM.

Articles liés