Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le contact est confirmé pour Bielsa et Ocampos !

Le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev a confirmé l’intérêt de l’OM pour Lucas Ocampos après le nul entre Monaco et Lyon (0-0), dimanche.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco discutent du prêt de Lucas Ocampos. Suite à l’arrivée d’Alain Traoré, l’ASM a ouvert la porte à l’ailier argentin de 20 ans qui souhaite rejoindre l’OM et travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa, qui le convoite depuis l’été dernier.

« IL Y A UN INTÉRÊT DE MARSEILLE ET D’AUTRES CLUBS »

Interrogé sur l’intérêt présumé de l’OM pour Ocampos dimanche après le nul entre l’ASM et Lyon (0-0), le vice-président du club de la Principauté Vadim Vasilyev a confirmé l’information. « Il y a un intérêt de la part de Marseille et d’autres clubs, a-t-il confié dans des propos relayés par RMC. Je comprends que Lucas veuille avoir plus de temps de jeu. Nous sommes à l’écoute de nos joueurs mais il faut attendre jusqu’à minuit (lundi). Si ça me dérangerait qu'il aille à l'OM ? Si ça se fait, non. On verra demain (aujourd'hui) ».

UN RENFORT OPPORTUN

Un renfort qui ne pourrait pas faire de mal à l’OM, privé de certains de ses cadres pour cause de CAN et qui semble marquer le pas en 2015. Le club phocéen n’a remporté que deux de ses cinq derniers matches, face à Evian TG (1-0) dimanche grâce à un penalty généreusement accordé à Dimitri Payet, et le 18 janvier dernier face à Guingamp (2-1). Sinon, l’OM s’est incliné face à Grenoble en 32e de finale de Coupe de France avant de concéder des revers face à Montpellier (2-1) et Nice (2-1). 

Articles liés