Alors que le Lokomotiv Moscou réclamerait 10 millions d’euros à l’OM pour Lassana Diarra, le directeur juridique du club phocéen n’a pas manqué de réagir.
Dans le litige qui oppose Lassana Diarra au LokomotivMoscou suite à la rupture du contrat, le joueur avait été condamné à verser 10M€ d’indemnités à verser au club russe. Selon des informations rapportées par L’Equipe ce dimanche, le club russe aurait réclamé cette somme directement à l’Olympique de Marseille. Contacté par RMC, le directeur juridique de l’OM, AlexandreMialhe s’est exprimé sur le sujet.
« Le TAS a rejeté la demande du Lokomotiv »
« Le Lokomotiv Moscou a saisi le Tribunal arbitral du sport l’été dernier et a sollicité que l’Olympique de Marseille soit partie à la procédure entre le Lokomotiv Moscou et Monsieur Lassana Diarra, et ainsi solidaire du joueur. Suite aux écritures produites par l’OM, le Tribunal arbitral du sport a rejeté les demandes du Lokomotiv Moscou. Cela a alors été notifié par courrier par le TAS à l’Olympique de Marseille l’été dernier », a-t-il expliqué.