Alors qu’il devrait quitter l’OM cet été, Lassana Diarra s’est exprimé sur la gestion du mercato hivernal de Vincent Labrune.
Lassana Diarra est arrivée à l'OM en début de saison après 18 mois sans jouer. Il s’est montré indispensable au milieu à l’OM, mais il devrait quitter le club phocéen cet été. Le milieu de terrain de 31 ans a accordé une longue interview à L’Équipe dans laquelle il est revenu sur sa relation avec Vincent Labrune. Il s’est d'ailleurs prononcé sur la gestion du mercato du président de l'OM.
« J’aurais aussi pu partir cet hiver. Mais j’avais donné ma parole au président »
« Il faut remercier Vincent Labrune d’avoir ramené un international français en France. Mais le mercato de janvier nous a fait mal collectivement. J’aurais aussi pu partir. Mais j’avais donné ma parole au président. E je lui ai rappelé que j’allais faire au moins l’année. On nous avait dit que des joueurs allaient venir nous aider. Malheureusement, ils sont arrivés un peu tard… », a déclaré Lassana Diarra. Pour rappel les deux renforts marseillais, Steven Fletcher et Florian Thauvin, sont arrivés en toute fin de mercato hivernal.