menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Lassana Diarra à la recherche d’un challenge exotique ?
Anatole Berthe

Fraîchement nommé capitaine de l’OM, Lassana Diarra n’est pas encore assuré de rester sur la Canebière cet été. Le joueur et son agent resteraient encore à l’écoute d’un gros contrat à l’étranger.

Depuis l’arrivée de Lassana Diarra à l’OM l’été dernier, le message semblait clair. L’international français se servirait de son passage dans la citée phocéenne comme d’un tremplin afin de figurer de nouveau sur les tablettes des grandes écuries européennes. Et le départ de l’ancien Madrilène paraissait inéluctable lorsque ce dernier s’est vu infliger une amende de 10M€ par le Tribunal Arbitral du Sport, qu’il devrait reverser à son ancien club du LokomotivMoscou pour rupture de contrat abusive. Mais le milieu défensif de 31 ans qui vient d’être nommé capitaine de l’OM par FranckPassi, a-t-il toujours des envies de départ ?

L’agent de Diarra sonde le marché chinois

Ce samedi, L’Équipe apporte certains éléments de réponse. En effet, le représentant du joueur formé au Havre aurait sondé le marché chinois et aurait reçu plusieurs offres provenant de Turquie. Le championnat chinois qui jouit d’une puissance financière sans égale pourrait lui permettre d’effacer rapidement le contentieux financier qu’il a avec le LokomotivMoscou. 

Articles liés