Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’une cible de Bielsa confirme une rencontre avec Labrune

Karim Rekik

Les arrivées de Marcelo Bielsa et de certains nouveaux visages (Alessandrini, Batshuayi...) ont lancé un nouveau cycle sur la Canebière. Une aventure dont aurait pu faire partie un jeune néerlandais.

Marcelo Bielsa n’est pas la seule nouveauté du côté du Vélodrome cette saison. L’ancien sélectionneur de l’Argentine a également vu de nouveaux joueurs rejoindre le club phocéen en même temps que lui, le Marocain Abdelaziz Barrada et le Brésilien Doria par exemple. Cependant, un jeune défenseur central aurait également pu rejoindre l’effectif désormais dirigé par « El Loco » : Karim Rekik.

« OUI, J’AI RENCONTRÉ VINCENT LABRUNE »

L'Equipe revient ce mercredi sur l'intérêt de l'OM pour le jeune défenseur d’origine tunisienne âgé de 19 ans. Prêté par Manchester City au PSV Eindhoven la saison dernière, le défenseur est reparti aux Pays-Bas cet été. Son agent Rodger Linse a confirmé des contacts avec l’OM : « Oui, j’ai rencontré Vincent Labrune. Mais le joueur avait déjà évolué (en prêt) avec le PSV la saison précédente. Il connaissait bien le club, l’équipe et l’entraîneur ».

« BIELSA EST CAPABLE DE S’EN ALLER »

Lucho Gonzalez, ancien protégé de Marcelo Bielsa, s’est confié sur l’entraîneur de l’OM : « Si Bielsa va quitter l’OM ? Il en est capable s’il y a beaucoup de choses et pas seulement des détails. Si tu donnes une liste de joueurs que le club ne recrute pas, c’est peut-être une chose grave. J’ai regardé toutes ses conférences de presse et il a toujours dit la vérité ».

Articles liés