Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lacombe prend position pour l’avenir de Bafétimbi Gomis !

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis revit dans les rangs du club phocéen cette saison. D’ailleurs, son ancien mentor à l’OL, Bernard Lacombe, espère le voir rester au sein du club phocéen l’été prochain.

« C’est une année de transition. Je suis là pour un an, pour avoir du temps de jeu, je ne me projette pas plus loin. Je m’investis parce que le club en a besoin, plus encore que dans les autres clubs où je suis passé », lâchait Bafétimbi Gomis fin novembre sur son avenir à l’OM, lui qui est actuellement prêté par Swansea. Et alors que le buteur français a réalisé une bonne première partie de saison (10 buts en Ligue 1), de quoi sera fait son avenir ? Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas à l’OL, a évoqué la situation du buteur de l’OM.

« S’il pouvait rester, ce serait bien »

« Marseille est un endroit où il se plaît bien. L’environnement est agréable, son milieu familial, très important pour lui, est tout proche. (…) Être capitaine de l’Olympique de Marseille représente quelque chose de très important. Il est très investi par ce rôle. On a l’impression qu’il est encore beaucoup plus présent. Tant mieux si ça peut l’aider. S’il pouvait rester à Marseille, ce serait bien. Mais on ne sait jamais comment ça peut se passer avec les clubs britanniques. S’il peut marquer 20 buts cette saison, ça serait super. Mais pas dimanche! Je vais d’ailleurs le lui dire ! », explique Lacombe.

Articles liés