Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune tape du poing sur la table pour Thauvin

Vincent Labrune, visiblement remonté contre les remontrances perpétuelles à l’encontre de Florian Thauvin, défend bec et ongle le milieu de terrain de l’OM.

C’est un fait, Florian Thauvin est encore loin d’afficher son meilleur niveau depuis son arrivée à l’OM lors du mercato estival (15M€). Et alors que son bras de fer avec le LOSC a clairement marqué les esprits, le président phocéen Vincent Labrune est montré au créneau afin de prendre la défense de son jeune milieu offensif dans les colonnes de La Provence.

« Il serait de bon ton de regarder la réalité en face »

« Je ne suis pas inquiet une seconde et je suis très confiant sur son potentiel et sa capacité de réussite à l’OM. Il n’y a que les fous et/ou les gens peu au fait des choses du football qui n’auront pas noté que Florian a terminé sa saison le 20 juillet avec la finale U20, qu’il n’a eu que dix jours de "vacances" et qu’il n’était pas dans les meilleures dispositions d’esprit pour sa reprise avec le LOSC. Donc, avant de faire des raccourcis de café du commerce, il serait de bon ton de regarder la réalité en face. Et de se dire que, finalement, un joueur qui a fait deux mois de préparation foncière est peut-être plus en forme qu’un autre qui n’en a pas fait... ».

Articles liés