Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, sa précision surprenante sur Anigo…

José Anigo - Vincent Labrune

Alors que José Anigo a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison, qu’en est-il réellement dans l’esprit du président Vincent Labrune ? Ce dernier s’est exprimé sur le sujet dimanche soir après la victoire face à l’OL (4-2).

José Anigo et l’OM, l’histoire touche t-elle à sa fin ? Après avoir remplacé au pied levé Elie Baup en décembre dernier sur le banc, le directeur sportif marseillais cèdera non seulement le poste d’entraîneur à Marcelo Bielsa cet été, mais pourrait également quitter l’OM. Interrogé sur cette éventualité dimanche soir, Vincent Labrune a assuré qu’il ne souhaitait pas s’en séparer.

« IL NE ME L’A PAS DIT À MOI »

« Il ne va pas quitter le club, je ne sais pas qui vous a dit ça. Il a déclaré qu’il doutait ? Il ne me l’a pas dit à moi. On verra, on discutera en temps et en heure. Nous sommes totalement concentrés sur la fin de saison au niveau sportif », assure le président de l’OM dans des propos relayés par La Provence. Une conférence de presse est prévue jeudi, durant laquelle José Anigo devrait faire part de sa décision définitive.

« JE SERAI SÛREMENT LOIN DE MARSEILLE »

Interrogé au micro de Canal + dimanche soir, José Anigo avait pourtant laissé entendre qu’il quitterait l’OM : « Je serai sûrement loin de Marseille l'année prochaine. Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Bosser pour l'OM ? Possible mais loin de Marseille. Je veux d'abord savourer la victoire de ce soir avec mon staff et mes joueurs. Jeudi, on aura une discussion avec le président Vincent Labrune. Et on vous expliquera tout. On vous dira quelle décision on a prise ensemble depuis quelques mois déjà ».

Articles liés