Interrogé sur le prochain mercato d’hiver du côté de l’OM, le président olympien Vincent Labrune a évoqué le cas d’André-Pierre Gignac.
Alors que l’OM traverse une période de turbulences sur le plan sportif, avec une inquiétante série de résultats négatifs dernièrement, le président marseillais Vincent Labrune a balayé l’actualité du club sur les ondes de RMC. Questionné sur la situation d’André-PierreGignac, parfois annoncé sur le départ l’été dernier, le dirigeant olympien a été très clair.
« GIGNAC A ENVIE DE CONTINUER AVEC NOUS, ON EN EST TRÈS CONTENT »
« Gignac ne partira pas. Il lui reste deux ans de contrat, et comme tous les joueurs dans cette situation, il a été reçu cet été. On a fait le point avec lui sur sa situation personnelle, il a envie de continuer avec nous, et on en est très content. Il n'y aura donc pas de discussions à son sujet cet hiver. On finira la saison avec les joueurs qu’on a », a déclaré Vincent Labrune dans l’émission Luis Attaque.
PAS DE RECRUE CET HIVER
Également interrogé sur le fait de savoir si l’OM sera actif ou non en janvier prochain, le président marseillais a révélé faire confiance à son effectif actuel. « Il n’y aura pas de recrutement cet été. On a beaucoup investi lors du dernier mercato, et on a également fait de gros efforts pour garder tous nos joueurs du onze titulaire. C’était également un risque, mais on va faire avec cette équipe-là », a-t-il ajouté.