Toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur, Vincent Labrune disposerait de plusieurs options à cet effet. Et le président de l’OM, qui n’a pas concrétisé la piste André Villas-Boas, ne serait pas contre une nomination d’Eric Gerets.
Après un premier passage remarqué à la tête de l’OM entre 2007 et 2009, Eric Gerets va t-il faire son grand retour sur le banc phocéen dans les mois à venir ? Quoiqu’il en soit, cette piste serait toujours d’actualité dans l’esprit de Vincent Labrune. Et selon le journaliste Thierry Clopeau, le technicien belge aurait ses chances pour succéder à José Anigo.
« LABRUNE NE FERME PAS LA PORTE »
« Les supporteurs marseillais eux ne verraient pas d'un mauvais œil le retour du belge Erik Gerets qui doit quitter le club de Lekhwiya (Qatar). Labrune ne ferme pas la porte mais apparemment ce n'est pas sa priorité », assure le journaliste sur son blog officiel. André Villas-Boas s’étant désormais engagé avec le Zenit Saint-Pétersbourg, l’étau pourrait donc se resserrer autour d’Eric Gerets dans les prochaines semaines.
« UN GRAND CHANTIER VA ÊTRE ENTREPRIS CET ÉTÉ »
« On le voit il y aura donc un grand chantier qui va être entrepris cet été du côté de Marseille. Pas sûr au vu du budget qu'au final l'équipe soit meilleure que celle de cette année. Et la pression sera plus que jamais sur les épaules de son président qui devra faire avec les moyens du bord », poursuit Thierry Clopeau.