Mercato - OM : Labrune en Angleterre pour André Ayew ?
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, André Ayew semble de plus en plus proche de la sortie. Le club aimerait économiser son gros salaire et récupérer un peu d’argent de son transfert.

À défaut de pouvoir compter sur les 35 millions promis par sa direction, Marcelo Bielsa doit attendre la vente de certains joueurs aux gros salaires pour se renforcer. La priorité olympienne se situe en défense où deux voire trois joueurs sont attendus. Les lofteurs n’arrivant pas à trouver preneurs, Marseille cherche à vendre au plus vite l’un de ses cadres.

AYEW VERS L’ANGLETERRE ?

On savait Vincent Labrune en Angleterre pour accélérer le départ de Rod Fanni vers Leicester City. Mais le président de l’Olympique de Marseille aurait profité de son voyage en outre-Manche pour s’occuper du dossier André Ayew. En effet, selon le quotidien L’Equipe, Labrune se serait également activé pour trouver une porte de sortie au fils d’Abedi Pelé. Le joueur souhaite partir et pourrait prendre la direction de la Premier League.

AYEW PROPOSÉ À L’INTER MILAN ?

Si aucun nom de clubs anglais n’a filtré, en Italie, on en sait un peu plus. Si l’AC Milan et Naples s’étaient renseignés sur le Ghanéen, il pourrait finalement atterrir dans une autre écurie de Serie A, à savoir l’Inter Milan. Alors que les Nerazzurri pourrait voir partir Guarin, ils seraient à la recherche d’un milieu de terrain. L’OM chercherait alors à profiter de cette occasion pour proposer les services d’Ayew au club italien et ainsi se débarrasser d’un des gros salaires du club.

Articles liés