menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Saint-Maximin annonce la couleur pour son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l'Olympique de Marseille en pincerait pour Allan Saint-Maximin, ce dernier espère se faire une place de choix dans l'effectif de l'AS Monaco.

Et si Allan Saint-Maximin connaissait un quatrième club de Ligue1 dans sa carrière ? Après Monaco, où il n'aura jamais joué, Saint-Étienne et Bastia, le jeune attaquant de 20 ans pourrait rejoindre les rangs de l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival. Le LOSC serait également sur les rangs, et dans des propos relayés par Foot Mercato, Saint-Maximin, toujours la propriété de Monaco, envoie un message très clair à VadimVasilyev.

« Je suis prêt pour l'AS Monaco »

« Je recherche du temps de jeu, si Monaco peut m’en donner, j’en serai très heureux. J’ai eu la chance d’avoir fait une bonne saison et de bons matches lors de la Coupe du monde U20, je ne me fais pas de soucis, je sais que je trouverai un club où j'aurai du temps de jeu. Je sais que je suis prêt. J’ai fait une bonne saison dans une équipe qui jouait le maintien. C’est toujours plus facile d’élever son niveau de jeu lorsque tu es entouré de joueurs de haut niveau, comme il y en a à l’AS Monaco », confie Allan Saint-Maximin devant les journalistes, en marge de la Coupe du monde des moins de 20 ans.

Articles liés