Mercato - OM : La piste Rami ?
La rédaction

Après les tensions avec son club, Adil Rami est plus que jamais sur le départ pour le mercato hivernal.

Adil Rami n’imagine plus son avenir à Valence. Comme tout le monde à vrai dire. Écarté du groupe pro après ses déclarations à l’encontre des on coach et de ses coéquipiers et suspendu une semaine, l’international français va devoir trouver un nouveau club d’ici janvier pour son propre intérêt d’une part et s’il garde pour objectif la Coupe du monde avec les Bleus d’autre part.

INDÉSIRABLE DÉJÀ CET ÉTÉ

Déjà cet été, le club espagnol ne semblait plus compter sur les services du défenseur central français. Le FC Valence avait placé l’ex-Lillois sur la liste des transferts mais n’ayant pas trouvé preneur l’avait réintégré au groupe. Pas pour longtemps. Naples et la Roma en Italie avaient pris des renseignements sur lui mais n’ont finalement pas donné suite. À moins que cet hiver… En Angleterre, des rumeurs parlent de Manchester City, United et Arsenal.

GRATUIT EN JANVIER ?

Selon L’Equipe, une nouvelle piste pourrait s’ouvrir. Sous contrat jusqu’en 2015, l’international tricolore pourrait être libéré par le club de la Costa Blanca. Libre, il risquerait d’intéresser un bon nombre de prétendants de gros calibre. En France, il pourrait attirer l’OM.

Articles liés