Mercato - OM : La piste Benoit Costil toujours d’actualité ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le départ de Steve Mandanda en Angleterre cet été, l’OM n’a pas recruter de nouveau gardien durant le mercato estival. Pourtant, la piste menant à Benoit Costil serait toujours d’actualité…

« Au niveau des gardiens, Pelé sera le titulaire. Derrière, il y aura une hiérarchie plus tard. Je vois l'avenir à travers les renforts qui vont arriver », lâchait Franck Passi mi-juillet, laissant entendre que l’OM ne recruterait pas de gardien cet été malgré le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace en début de mercato. Pourtant, comme l’explique Foot Mercato ce mardi, l’OM aurait toujours à l’esprit une cible de longue date à ce poste.

Costil toujours ciblé ?

Benoit Costil (29 ans), qui figurerait depuis de longs mois sur la short-list de l’OM pour pallier le départ de Steve Mandanda, serait toujours un dossier d’actualité. Le gardien de Rennes, arrivé en Bretagne en 2011, s’est imposé comme une référence à son poste en Ligue 1. Reste à savoir si l’OM cherchera effectivement à l’enrôler d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés