Antoine Rabillard a sauvé l’Olympique de Marseille face à Lille en inscrivant un but à la 95e minute. Un but qui n'est pas passé inaperçu puisque l’attaquant serait déjà courtisé par plusieurs clubs.
Lors de la 23e journée, l’Olympique de Marseille recevait Lille au Vélodrome. Menés au score jusqu’aux arrêts de jeu, les Olympiens réussissent à égaliser à la 95e minute grâce à un but d’Antoine Rabillard qui était entré en jeu quelques minutes avant. Formé au club, le jeune attaquant a donc réussi son entrée dans le monde professionnel.
A la recherche d'un contrat pro
Pour ses débuts avec les Phocéens, Antoine Rabillard a tapé dans l’œil de quelques clubs français et même étrangers qui pourraient ainsi venir le solliciter dans les prochains mois comme l'explique La Provence ce samedi. Après son but, il avait même reçu les louanges de Michel et son staff. L’attaquant qui est encore amateur et donc à la recherche de son premier contrat professionnel s’était exprimé sur son avenir après sa première titularisation en Ligue 1 face à Montpellier : « Il me reste cinq mois de contrat, j’essaye de travailler très dur pour aller chercher mon premier contrat professionnel », avait-il confié.
Rabillard évoque son but face à Lille
Dans les colonnes de La Provence, Antoine Rabillard était revenu sur son but face aux Dogues dans les arrêts de jeu et qui avait permis à l’OM d’arracher le point du match nul : « Je pense que je ne réalise pas encore. Il faut que j’essaye de digérer tout ça, de profiter au maximum avec ma famille et mes amis, mais le plus important, c’est de se remettre au travail ».