Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La déclaration peu rassurante de Marcelo Bielsa sur son avenir !

Alors que Marcelo Bielsa n’est à Marseille que depuis l’été dernier, l’entraîneur argentin pourrait bien quitter le club phocéen dans quelques mois…

Et si Marcelo Bielsa lâchait l’Olympique de Marseille cet été ? Arrivé lors du dernier mercato estival sur la Canebière précédé d’une flatteuse réputation suite à ses passages à la tête des Newell’s Old Boys, de l’Argentine, du Chili et de l’Athletic Bilbao entre autres, l’entraîneur argentin a redressé de manière spectaculaire l’OM cette saison. Mais il pourrait bien refaire ses valises très prochainement, lui qui est notamment annoncé sur les tablettes de l’Arabie

« MON CONTRAT SE TERMINE AUTOMATIQUEMENT EN JUIN »

Interrogé en conférence de presse sur sa situation contractuelle, El Loco n’a pas vraiment envoyé un message rassurant aux supporters marseillais. « À ce moment de l’année, les rumeurs de transferts sont habituelles autour des entraîneurs. Rien de neuf sur ce sujet. Je ne commente pas les rumeurs qui sont habituelles à cette période de l'année. J'ai un lien contractuel qui se termine automatiquement en fin de saison. On devra donc établir un nouveau contrat entre l'institution et moi si je dois continuer à l'OM », a-t-il déclaré.

AUCUNE DIVERGENCE DE VUE AVEC L’OM SUR CE POINT-LÀ

« Je n’écarte pas ni ne confirme le fait de rester ou pas à l’OM. Je ne réagis pas sur des suppositions. J’établis une comparaison entre mon prestige et le club, qui est au-dessus de moi. Puis je dis que le lien contractuel s’arrête en fin de championnat. Il n’y a aucune différence ni de conflit avec la direction de l’OM sur le fait que mon contrat s’arrête automatiquement en juin », a-t-il persisté.

Articles liés