Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La confidence de Zubizarreta sur le transfert de Payet !

Alors que l’OM a frappé fort en recrutant Dimitri Payet cet hiver, Andoni Zubizarreta a lâché une confidence sur ce dossier.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a frappé fort pour le premier mercato de l’ère McCourt. En dépensant plus de 40M€, les Marseillais ont prouvé qu’il faudrait désormais compter avec eux. Mais surtout, l’OM a marqué les esprits en lâchant près de 30M€ pour acter le retour de Dimitri Payet. Un transfert qui a même surpris Andoni Zubizarreta qui pensait travailler sur ce dossier… pour l’été prochain.

« Des joueurs peuvent partir de France pour l’Angleterre, mais l’inverse est plus compliqué »

« Pour Dimitri, la première fois que le président m’a appelé pour me dire qu’on pouvait travailler sur le dossier, je lui ai dit : ‘‘Bon, je commence pour l’été’’, et lui me répond : ‘‘Non, c’est pour cet hiver’’. Parce qu’en hiver, en général, il n’y a pas de gros noms qui changent de club. Des joueurs peuvent partir de France pour l’Angleterre, mais l’inverse est plus compliqué. Ça s’est bien fini. Chacun a son histoire, pour moi il n’y a pas de préférence. Ils sont tous arrivés pour nous aider », confie le directeur sportif de l'OM à La Marseillaise.

Articles liés