Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OM prêt à laisser partir Batshuayi contre une grosse somme ?

Michy Batshuayi est le meilleur buteur de l’OM depuis le début de la saison. Les performances du Belge ne sont pas passées inaperçues. L’OM pourrait être « attaqué » cet hiver. L’OM va-t-il résister ?

« Le club qui me fait le plus rêver ? Le Real Madrid », a expliqué le meilleur buteur de l’OM cette saison il y a quelques jours au micro de beIN SPORTS. Michy Batshuayi ne serait pas (encore) sur les tablettes du Real. Mais il aurait déjà tapé dans l’œil d’Arsenal et de Tottenham selon Le Daily Mail, comme relayé par Mundo Deportivo. Newcastle et le FC Valence scruteraient également de près son évolution.

L’OM peut craquer avec une offre de 20M€ ?

Toujours selon le média, l’OM serait prêt à vendre son attaquant belge mais seulement en cas de très grosse offre. Cette grosse offre pourrait venir de Crystal Palace. D’après The Sun, le club anglais serait prêt à offrir 15M£ soit un peu plus de 20M€ à l’OM pour enrôler l’ancien attaquant du Standard de Liège. Ce qui constituerait le transfert le plus cher de l’histoire de Crystal Palace.

Michy rend hommage à Gignac !

« Les critiques ? Je ne pense pas être égoïste, je suis un attaquant, quand je suis dans le rectangle, j’ai envie de marquer, c’est dans mon sang. Je dois travailler mes choix, la dernière place. Je ne m’inquiète pas pour le futur », a confié l’attaquant belge il y a quelques jours dans un long entretien à beIN SPORTS. Avant d'ajouter : « Le départ de Gignac a facilité mon éclosion ? Je ne sais pas, mais j’ai beaucoup évolué à ses côtés, il me parlait avant les matchs, il me parlait de son expérience, je regardais son comportement ».

Articles liés