Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp en rajoute une couche sur Mamadou Sakho !

Mis au placard par Jürgen Klopp depuis le début de saison et annoncé comme une piste potentielle pour l'OM, Mamadou Sakho a vu son entraîneur se prononcer (une nouvelle fois) sur sa situation.

L’avenir à Liverpool s’assombrit de jour en jour pour Mamadou Sakho. Le défenseur central n’a pas joué la moindre minute avec l’équipe première des Reds cette saison. Le Français le doit notamment à cause de son comportement en pré-saison. Devancé notamment par Joël Matip et Dejan Lovren, Mamadou Sakho serait annoncé sur le départ cet hiver puisqu’il ne semble pas être dans l’esprit de Jürgen Klopp

« Sakho ne fait pas partie des plans de l’équipe première »

Dans des propos rapportés par le Guardian, Jürgen Klopp n’a pas mâché ses mots concernant la situation de Mamadou Sakho : « Je le dis : il ne fait pas partie des plans en ce qui concerne l’équipe première. L’équipe première se trouve ici (au centre d’entraînement, ndlr). Vous pensiez sincèrement que j’allais vous dire que Sakho n’était pas à vendre cet hiver ? Rien n’a changé. Encore une fois, les joueurs de l’équipe première sont dans le vestiaire, et ce sont eux qui ne sont pas à vendre. »

Articles liés