Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Jordan Ayew a beaucoup de choses à démontrer »

Jordan Ayew

En passe de rejoindre Sochaux en prêt jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant marseillais Jordan Ayew est attendu avec impatience dans le Doubs où l’entraîneur Hervé Renard attend qu’il apporte « un gros plus ».

Le 2 janvier, le FC Sochaux a révélé sur son site officiel avoir trouvé « un accord de principe » avec l’Olympique de Marseille pour « le prêt jusqu’à la fin de la saison de Jordan Ayew ». Si le transfert de l’international ghanéen n’a toujours pas été officialisé, toutes les parties concernées s’accordent sur le fait que l’affaire est entendue, au premier desquelles l’entraîneur sochalien Hervé Renard.

« QU’IL APPORTE UN GROS PLUS »

« Il va nous rejoindre lundi. Merci à l’Olympique de Marseille de l’avoir libéré pour qu’il puisse avoir un peu plus de temps de jeu. Son objectif est d’être parmi les 23 Ghanéens pour la Coupe du monde et pour nous, c’est qu’il apporte un gros plus », a confié l’ancien sélectionneur de la Zambie dans des propos relayés par RMC.

« AVOIR UNE CONSTANCE AU NIVEAU DE SES PERFORMANCES »

« Il a beaucoup de choses à démontrer, a-t-il poursuivi. Il a un temps de jeu restreint à Marseille. C’est une équipe d’un autre calibre. Il vient chez nous pour avoir une constance au niveau de ses performances. A lui de nous prouver qu’il a le fait le bon choix. Sur l’homme et ses performances, je ne me fais pas trop de soucis. »

Articles liés