Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Jesé ? Marseille n’a pas les moyens de se planter comme le PSG…»

Peu convaincant ces six derniers mois au PSG avant d’être prêté à Las Palmas, Jesé est considéré comme une grande erreur de casting. Un ancien joueur de l’OM estime que le club phocéen n’aura pas le droit à ce genre de faute…

Après un mercato hivernal plutôt réussi avec notamment les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra, l’OM avancerait déjà ses pions en coulisses pour l’été prochain, et le club phocéen souhaiterait notamment se renforcer sur le plan offensif. Mais quels profils faudra-t-il privilégier pour ne pas commettre d’erreur ? Jérôme Alonzo, ancien de l’OM et du PSG interrogé dans les colonnes de France Football, s’appuie sur l’exemple Jesé pour avertir Frank McCourt.

« Ils ont prouvé qu’ils pouvaient prendre des risques »

« L’OM doit pister un joueur qui connaisse l’Europe, avec une notoriété à cette échelle. Il ne doit pas faire coup « à la Jesé »… Marseille n’a pas les moyens de se planter comme le PSG avec quelques erreurs de casting. Mais ils ont montré qu’ils pouvaient quand même prendre des risques avec Dimitri », explique Jérôme Alonzo.

Articles liés