Mercato - OM : Jean-Michel Aulas prêt à chambouler le dossier Clinton Njie ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

S’il semble promis à l’OM, Clinton Njie suscite également l’intérêt de l’OL qui serait passé à l’action dans les dernières heures.

À la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille a quasiment bouclé le dossier Clinton Njie. Toutefois, l’ancien Lyonnais n’a toujours pas rejoint le club phocéen alors qu’il avait été convaincu par Vincent Labrune qui lui avait rendu visite à son domicile londonien en pleine nuit. Une abnégation qui plairait à celui qui a un temps de jeu réduit à Tottenham, mais l’OL pourrait relancer ce dossier.

L’OL aurait entamé des négociations avec Njie

En effet, selon les informations de L’Équipe, si le prêt avec option d’achat quasi obligatoire à 7M€ semble en très bonne voie, Vincent Labrune pourrait retrouver sur son chemin son grand rival. Jean-Michel Aulas serait en effet intéressé par le retour de Clinton Njie, vendu la saison dernière pour environ 16M€. L’OL aurait entamé des démarches pour rapatrier son ancien joueur, mais l’OM serait toujours en avance dans ce dossier grâce notamment au transfert de Georges-Kevin Nkoudou, attendu à Tottenham dans les prochaines heures.

Articles liés