menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : «Je m’attendais vraiment à Gérard Lopez, mais…»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Gérard Lopez a finalement perdu la course à la reprise de l’OM, un supporter du club s’attendait à voir le Luxembourgeois succéder à Margarita Louis-Dreyfus.

Avec l’arrivée officielle de FrankMcCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, le feuilleton de la vente prend fin. L’homme d’affaires américain a ainsi devancé GérardLopez dans cette course à la reprise du club olympien, et dans des propos accordés dans les colonnes de L’Équipe mercredi, un supporter de l’OM s’étonne de l’issue de ce dossier.

« Il y a sans doute eu trop de fuites, qui ont tué son projet »

« Margarita Louis-Dreyfus injectait plus d’argent, alors pour retrouver la ferveur, il fallait vendre. Je m’attendais vraiment à Gérard Lopez mais il y a sans doute eu trop de fuites, qui ont tué son projet. Je reste perplexe : certes, McCourt a vendu son club de baseball pour 2 milliards mais on dirait qu’il l’a aussi coulé sportivement. Il faut être prudent, ça fait trop longtemps qu’on blablate avec nous », assure Thomas, membre des Yankees.

Articles liés