Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim prêt à contrecarrer les plans de Garcia pour cet attaquant de Simeone ?

Alors que l'OM penserait au profil de Luciano Vietto, l'AS Monaco souhaiterait mettre des bâtons dans les roues d'Andoni Zubizarreta. 

Et si l’Olympique de Marseille allait finalement piocher en Espagne ? Andoni Zubizarreta prospecterait en effet en Liga afin de répondre aux attentes de Rudi Garcia concernant son futur N°9, et ciblerait ouvertement les profils de Sergi Enrich (Eibar) et de Luciano Vietto (Atlético Madrid). Ce dernier attirerait donc la convoitise du directeur sportif phocéen, mais la direction de l’OM devrait jouer avec la grosse concurrence de l’AS Monaco dans ce dossier.

Monaco également sur les rangs ?

À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Luciano Vietto ne manquerait pas de prétendants. Le buteur espagnol serait notamment dans les petits papiers de la Sampdoria de Gênes afin de pallier au possible départ de Patrik Schick, mais également de l’AS Monaco. Le club du Rocher serait en contact avec l’actuel attaquant de Diego Simeone, et pourrait donc vite concurrencer Andoni Zubizarreta en cette fin de mercato estival. Le futur successeur de Kylian Mbappé ? Affaire à suivre... 

Articles liés