Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud annonce la couleur pour la suite du mercato !

Alors que l’OM a déjà enregistré deux nouvelles recrues cet été, Jacques-Henri Eyraud a donné des indices pour la suite…

Cet été, un changement de visage conséquent est attendu à l’OM. Toutefois, pour le moment, seuls Valère Germain et Luiz Gustavo sont venus renforcer l’effectif de Rudi Garcia. D’ailleurs, l’entraineur marseillais attend encore des recrues comme il a pu le confier ce mercredi : « On cherche encore un gardien, un défenseur et un attaquant ». À l’occasion de la présentation de Luiz Gustavo, Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs répondu à Garcia.

« Vous pouvez vous attendre à d’autres arrivées »

Devant les médias, le président de l’OM en a donc dit plus sur la suite du mercato, avouant : « 3 recrues comme l’a dit Rudi Garcia ? D’abord si vous attendiez 7 ou 8 joueurs, c’était votre envie. On ne s’est jamais prononcé sur un chiffre. Commencer un mercato en disant le nombre de recrue ça n’a pas de sens. Il faut saisir des opportunités. On sait parfaitement bien avec Rudi et Andoni les zones que l‘on veut renforcer. Vous pouvez vous attendre à d’autres arrivées ».

Articles liés