À la recherche d’un buteur avant la fermeture du mercato hivernal, l’OM s’est bien intéressé à Lapadula. Un dossier qui a toutefois peu de chance d’aboutir.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille aura animé le marché des transferts. Morgan Sanson est arrivé en provenance de Montpellier, Patrice Evra a débarqué libre tandis que Dimitri Payet a bouclé son grand retour. Jusque-là, Frank McCourt a ainsi dépensé plus de 40M€ en indemnités de transfert. Et ce n’est peut-être pas terminé puisqu’un avant-centre est également espéré.
Lapadula qui ne devrait pas quitter le Milan AC
Et pour ce poste, l’OM aurait réactivé une piste estivale : Gianluca Lapadula. Après une très belle saison à Pescara en Serie B, l’attaquant italien a rejoint le Milan AC l’été dernier. Et selon les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta a bien rencontré Gianluca Lapadula qui dispose d’un faible temps de jeu avec les Rossoneri. Remplaçant de Carlos Bacca, l’attaquant d’origine péruvienne est toutefois très apprécié des tifosi milanais et a très peu de chance de quitter la Lombardie d’après le quotidien proche du club phocéen.