menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Henri Bedimo évoque à nouveau sa «fierté» d’avoir rejoint l’OM !
Victor Richard

Alors qu’il est la première recrue de l’OM, Henri Bédimo affiche une nouvelle fois sa fierté de porter le maillot marseillais.

Henri Bédimo s’est engagé cet été avec l’OM. Il a quitté l’OL en fin de contrat afin de s’engager avec le 13e du dernier exercice. Au moment de l’officialisation de son transfert, il avait déclaré : « Avec toute humilité, j’espère que cette saison sera très bonne, j’espère qu’ils seront toujours derrière le club comme ils l’ont toujours été par le passé ». Peu après la défaite face à Lausanne (2-1) lors du premier match amical de l’OM, le Camerounais a de nouveau affiché sa « fierté » d’avoir rejoint le club phocéen.

« C’est un maillot prestigieux »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Henri Bédimo a déclaré : « Il y a une grosse fierté de porter ce maillot avec l’étoile. J’espère que le groupe va en prendre conscience, c’est un maillot prestigieux. On va tout faire pour l’honorer cette saison, ce sera très dur. Quand on écoute les spécialistes, ils nous voient plus bas, mais j’aime ce type de challenge. C’est excitant ». Malgré un discours encourageant, la saison de l’OM risque d’être compliquée.

Articles liés