Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros retournement de situation pour une figure du projet McCourt ?

Régulièrement annoncé sur le départ à cause d’une saison en dents de scie, Steve Mandanda devrait finalement rester à l’OM.

Gardien emblématique de l’Olympique de MarseilleSteve Mandanda a traversé une sérieuse zone de turbulence cette saison. Privé du brassard de capitaine par Rudi Garcia, qui préfère avoir son relai parmi les joueurs de champ, le Champion du monde a déçu sportivement avec notamment un début de saison très délicat. Au point que son avenir à l’OM fasse sérieusement débat, d’autant que son contrat prend fin en juin 2020.

Mandanda finalement parti pour rester ?

Et pourtant, Steve Mandanda est bien parti pour rester à l’OM selon les informations de L’Équipe. Il faut dire que le remplaçant d’Hugo Lloris en équipe de France touche environ 5M€ brut par saison à Marseille. Des conditions salariales que peu de clubs peuvent se permettre d’offrir à un gardien de but de 34 ans. Par conséquent, l’international tricolore devrait bel et bien rester au sein du club phocéen cet été et honorer son contrat jusqu’au bout. Reste à savoir comment la nouvelle sera accueillie par les supporters…

Articles liés