Mercato - OM : Grand danger à prévoir pour l’avenir de Boubacar Kamara ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grand espoir de l’OM, Boubacar Kamara pourrait surtout servir au club phocéen de renflouer ses caisses. Et un certain Pini Zahavi pourrait être dans le coup.

Bien lancé, le projet McCourt aura toutefois besoin de liquidités pour continuer à grandir. Dans cette optique, la vente de joueurs pourrait bien être au cœur des préoccupations de la direction de l’OM. Tous les regards se tournent ainsi vers Florian Thauvin, qui possède la valeur marchande la plus importante de l’effectif. Mais pas seulement. En effet, Boubacar Kamara pourrait également rapporter un gros chèque au club phocéen ce qui pourrait pousser l’OM à travailler avec Pini Zahavi ou ses proches.

«On parlera bientôt de Bouba Kamara»

À l’occasion de la sortie de son livre « Mano Negra », Romain Molina évoque ainsi cette possibilité dans une interview accordée au Phocéen : « L'OM a besoin de rentrées financières, et Zahavi est capable de trouver ça. On parlera aussi bientôt de Bouba Kamara, car Kia Joorabchian, l'un des élèves de Zahavi, s'y intéresse de très près à travers son associé français Mikaël Sylvestre. Tout cela pour dire que si l'OM a besoin de liquidités, il n'y a pas beaucoup d'agents capables de faire sortir des offres de 40 ou 50 millions d'Angleterre, et ces gens peuvent le faire. »

Articles liés