Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis aurait un accord pour son avenir !

Prêté à l'OM cette saison, Bafétimbi Gomis pourrait bien rejoindre Galatasaray cet été. L'attaquant de 31 ans aurait trouvé un accord avec le club turc. 

Bafétimbi Gomis restera-t-il à l'OM la saison prochaine ? C'est le dossier chaud de ce début de mercato pour les dirigeants olympiens, et son dénouement pourrait bien lancer le recrutement du club. Alors qu'Andoni Zubizarreta s'activerait pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, une des priorités du directeur sportif serait de recruter un ou deux attaquants de renom en fonction du choix de Gomis. Prêté à Marseille par Swansea cette saison, l'international français aurait trouvé un accord concernant son avenir. 

Accord entre Gomis et Galatasaray ? 

Selon La Provence, Bafétimbi Gomis serait tombé d'accord avec Galatasaray sur un bail de trois saisons. Le dénouement de ce dossier pourrait bien avoir lieu dans les prochaines heures. Toujours selon le média local, le joueur réfléchirait toujours à l'offre de contrat proposée par l'OM mais devrait bel et bien rejoindre le club stambouliote.

Articles liés