Mercato - OM : Giroud, Gomis… Pierre Ménès évoque le dossier du buteur
Amadou Diawara

Alors que l’OM n’a pas fait les efforts nécessaires pour conserver Bafétimbi Gomis, Pierre Ménès s’est prononcé sur la piste Olivier Giroud.

Pierre Ménès ne croit pas du tout à la piste Olivier Giroud. Malgré une saison à 20 buts en championnat, Bafétimbi Gomis va quitter l’OM pour rejoindre Galatasaray. La direction phocéenne n’est pas parvenue à se mettre d’accord sur le plan financier avec le clan Gomis. Lors d’une conversation avec un internaute sur Twitter, Pierre Ménès a clairement fait comprendre qu’il ne fallait pas imaginer Olivier Giroud, bien plus cher que Bafétimbi Gomis au Vélodrome la saison prochaine.

«A ce niveau, Gomis est l’attaquant le moins cher d’Europe»

« Giroud ? Mais tu rêves. Ils ne veulent pas payer pour Bafe et Giroud coute plus cher. Si Giroud est bien 25 buts ? Plus le transfert ? Plus le salaire ? Alors qu’ils proposent 1,5M€ pour Mandanda. C’est bien ce que je dis, tu rêves. Pourquoi personne se jette sur Gomis ? Mais je m’en cogne de ça. Il a mis 25 buts ou pas ? A ce niveau, c’est l’attaquant le moins cher d’Europe. Demande à Garcia. Marseille ne lui propose même pas le salaire qu’il avait à Swansea, il a prouvé cette saison ou pas ? Tu crois que Bacca va en mettre 25 toi ' », a-t-il posté.

Articles liés