menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : «Giroud ? Ce serait pas mal de rapatrier l’avant-centre de l’équipe de France»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme l’un des dossiers chauds à l’OM pour le prochain mercato estival, Olivier Giroud serait une bonne option selon Benoît Pedretti, ancien milieu de terrain marseillais.

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité ce mercredi, l’OM n’a encore entamé aucune démarche pour attirer Olivier Giroud en provenance d’Arsenal l’été prochain. Pourtant, alors qu’Andoni Zubizarreta envisagerait d’attirer un buteur de premier choix lors du prochain mercato dans le cadre du grand projet de Frank McCourt, Giroud serait une option envisagée en interne à l’OM. Interrogé dans les colonnes de France Football, l’ancien joueur du club phocéen, Benoît Pedretti, se prononce à ce sujet.

« C’est une belle gueule ! »

« L’OM aura du mal à faire un ‘nom’ étranger. Il pourrait en revanche s’intéresser à Olivier Giroud. Pourquoi pas ? Ça serait pas mal de rapatrier l’avant-centre de l’équipe de France. En plus, c’est une belle gueule ! », assure Benoît Pedretti, qui verrait donc bien Olivier Giroud débarquer à l’OM lors du prochain mercato estival.

Articles liés